Résistance maximale
au glissement

La résistance au glissement et à l’abrasion concerne
de nouveaux niveaux avec la semelle RXT de Base Protection.

La nouvelle technologie mise au point par le Département Innovation est une association
de matériaux à partir desquels on obtient un mélange qui génère un coefficient d’adhérence bien au dessus de la moyenne.

Pour amplifier la capacité d’adhérence des matériaux, une rainure particulière de la bande de roulement a été progetée.
Un design minitieux se développe sur toutes les superficies pour produire une friction efficace même sur des sols rendus particulièrement glissants par la présence de contaminants de nature diverse, en particulier à base d’eau.

Chaque canal représente un échappatoire pour les liquides et fluides en permettant à la zone de contact entre la bande de roulement et le sol de rester dans des conditions presque sèches, en garantissant les valeurs de résistance au glissement toujours élevées.

La bande de roulement est réalisée en RXT, un mélange particulier qui garantit la résistance à l’abrasion et à l’adhérence extrême. La paroi latérale de la semelle intermédiaire est réalisée en TPU pour donner stabilité et durabilité à la semelle, grâce à ses propriétés mécaniques. La partie interne de la semelle intermédiaire est réalisée dans un mélange particulier de polyuréthane aux propriétés viscoélastiques qui augmente le confort.  La partie antérieure qui correspond à la zone métatarsienne amortit les chocs grâce à l’absorption des chocs. 

Sei un lavoratore?

Êtes-Vous un Utilisateur?

Découvrez le confort des chaussures Base Protection.
Trouvez le revendeur le plus proche de chez Vous!

Accédez au localisateur de magasin
Sei un'azienda?

Êtes-Vous une Entreprise?

Trouvez notre partenaire spécialisé
proche de chez vous!

Accédez au localisateur de magasin
Retour haut de page