PROCHES DES ENFANTS DE TIRANA

BASE PROTECTION PROCHE DES ENFANTS DU CENTRE PICCOLO PRINCIPE GÉRÉ PAR L’ASSOCIATION INTERNATIONALE POUR LA SOLIDARITÉ (SHIS).

L’association recevra un don de 17mille euros.

L’Association Internationale pour la Solidarité (SHIS) se trouve dans la périphérie de Tirana (zone de Kombinat), et œuvre dans l’objectif d’aider les enfants vulnérables pour leur développement cognitif, physique, psychologique et social. Il s’agit d’enfants qui ont des difficultés scolaires auxquels est dédié un programme de mise en œuvre des activités de support extrascolaire et de renforcement des familles.   

La somme a été collectée par Base Protection au lendemain du tremblement de terre tragique qui toucha l’Albanie le 26 novembre 2019. À l’approche de Noël les collaborateurs de l’entreprise décidèrent de renoncer à l’étrenne de l’entreprise pour consacrer son montant à qui, après l’évènement sismique, était dans un grand besoin.

L’évènement du Covid a gelé pendant presque deux ans ces nobles intentions. En attendant, l’entreprise a fait des recherches et s’est informée sur les criticités réelles et plus urgentes pour lesquelles elle pouvait intervenir en apportant son soutien.

L’association SHIS, organisation à but non lucratif fondée en 1998, travaille en partenariat avec la Fondation AVSI active dans 38 pays y compris l’Italie.

Le futur des enfants – affirme Daniela Stolfi, General Manager de Base Protectiondépend des adultes. De nos actions, des décisions que nous prenons, dépend la qualité de leur vie. Nous voulons tous que nos enfants puissent vivre dans un monde meilleur que celui que nous avons trouvé. Nous avons choisi de consacrer nos attentions à ce groupe d’enfants qui vivent aux portes de Tirana dans des conditions particulièrement défavorables car nous voudrions qu’à eux aussi soit garantie une vraie enfance.  En 2022 Tirana sera la capitale européenne de la jeunesse. Nous aimons penser que notre soutien à la SHIS puisse contribuer à la formation de jeunes qui peuvent faire grandir l’Albanie, pays auquel nous sommes très attachés. Aux alentours de Tirana se trouve notre centre de production. Il s’agit d’un site avant-gardiste, avec tous les équipements technologiques nécessaires pour garantir efficacité et sécurité au travail, dans lequel nous offrons une qualité de l’organisation du travail qui respecte les mêmes standards que nous avons en Italie. Nous aimons penser que parmi ces enfants puissent grandir nos futurs collaborateurs et managers.”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Sei un lavoratore?

Êtes-Vous un Utilisateur?

Découvrez le confort des chaussures Base Protection.
Trouvez le revendeur le plus proche de chez Vous!

Accédez au localisateur de magasin
Sei un'azienda?

Êtes-Vous une Entreprise?

Trouvez notre partenaire spécialisé
proche de chez vous!

Accédez au localisateur de magasin
Scroll to Top